Contactez-nous au
Service gratuit
Villas d'Exception
À partir de 5 500 000 DH
Dar Bouazza

BlueLotus

Cet idéal, c’est Bluelotus : audacieux, ambitieux, avant-gardiste, communautaire et responsable.

Situé a km 6.5, Route d’Azemmour Casablanca, ce projet résidentiel à faible densité doté d' une conception favorisant l’éclosion de communautés de vie. Singulières par leur grandeur, modernes par leur agencement avant-gardistes par leur caractère, les villas de la collection Bluelotus se déclinent en 3 typologies, répondant aux doux noms d'Orchidéa, Sakura et Anais. e projet se situe à 150 mètres de la plage, à 5 min du Morocco Mall et à 30 min du Triangle d'Or de Casablanca.

Contactez-nous
Une Réalisation de: logo réalisateur
Commercialisé par: logo Constructa Promotion

Autour de villa

Contactez-nous

Les avis de votre conseiller Urbanland

Un cadre de vie unique

Dar Bouazza est une commune qui est devenue en quelques années un secteur très huppé qui attirent un grand nombre d’habitants de Casablanca. Plusieurs résidents de la capitale économique préfèrent désormais quitter le centre-ville et s’installer dans la banlieue afin de profiter d’un cadre de vie plus agréable et plus serein.

Plus qu'un logement un concept de vie

Les intérieurs sont définitivement urbains, l’ambiance est brute et minérale. De grandes baies vitrées font entrer la lumière de manière généreuse dans toutes les pièces de vie, les volumes sont accentués par une belle hauteur sous plafond et des vues dégagées

Entre Ville et mer

Le projet Bluelotus jouit d’une vue sur mer sans pareil, dans un environnement verdoyant sur 4200 m2 à seulement 15 minutes du centre ville.

Je souhaite