Contactez-nous au
Service gratuit
Entre Ville et Nature
À partir de 700 000 DH
Casablanca

The Green Address

Du Studio au Duplex

Les appartements neufs de la résidence "The GREEN ADDRESS" se déclinent en de multiples surfaces aux généreux volumes. Du vaste studio au 5 pièces familial, réalisés de plain-pied ou en duplex aux étages élevés, ils bénéficient de plans optimisés, notamment d’une cuisine ouverte pour les petites surfaces pour plus de convivialité. Les intérieurs se parent de grandes baies vitrées permettant une lumière naturelle omniprésente. Les plans traversant et les multiples orientations accentuent cette luminosité bienvenue.

Des intérieurs ouverts sur la nature

La plupart des pièces de vie sont prolongées de généreuses surfaces extérieures : patios paysagers, véritables jardins intérieurs, balcons ou terrasses plein ciel.
Ces espaces précieux laissent libre cours à toutes les envies d’agencement à ciel ouvert.
Quel privilège de pouvoir profiter d’un cadre de vie où dehors et dedans se confondent. Les duplex s’ouvrent ainsi à chaque niveau sur de généreuses terrasses.
Profitez d'un cadre de vie agréable et convivial, répondant à vos besoins essentiels. Faisant écho à la végétation des terrasses privatives et du jardin intérieur, la nature se déploie en de multiples formes.

 

Une architecture contemporaine aux lignes horizontales

L’architecture de la résidence « THE GREEN ADDRESS » à proximité du quartier CFC, joue la carte de la transparence et de la douceur grâce à ses volumes arrondis et à ses garde-corps en verre.
Les nombreux espaces extérieurs qui animent les façades de ce programme immobilier neuf apportent une belle luminosité aux intérieurs et une ouverture vers les espaces verts du grand jardin de OCP. Avec ses grands arbres et ses haies fleuries, ce jardin crée une atmosphère rafraîchissante de sous-bois empreinte de sérénité.

Contactez-nous
Commercialisé par: logo Constructa Promotion

Autour de l'appartement

Contactez-nous

Les avis de votre conseiller Urbanland

BEAU COMME LE HUB

Lignes contemporaines, larges ouvertures sur l’extérieur, les deux immeubles de la résidence "THE GREEN ADDRESS" ont tout pour séduire tous ceux qui veulent conjuguer vie urbaine et cocooning dans un appartement lumineux et paisible, une escale bien méritée avant de repartir reposé vers une nouvelle aventure.

PRÉCIEUSE NATURE

A proximité du quartier CFC, au pied des espaces verts du site de OCP, au calme, une résidence qui vous offrira tous les atouts d'une vie empreinte de confort et de sérénité au rythme de la nature. A vue d'un grand parc sillonné d'allées arborées et agrémenté de bassins, cette nouvelle résidence vous propose de magnifiques appartements, du 2 aux 5 pièces bénéficiant de belles terrasses ouvertes sur des espace verts, sans vis à vis.

UN JOYAU ÉCLATANT DE LUMIÈRE

Chaque appartement de la résidence « The Green Address » profite d’une luminosité exceptionnelle grâce aux généreux extérieurs. Les logements au rez-de-chaussée jouissent de terrasses privatives, les étages intermédiaires disposent de terrasses et les appartements du dernier niveau bénéficient de grandes terrasses panoramiques proposant une vue magnifique sur les espaces verts du siège de OCP. Tous les appartements offrent une très grande fonctionnalité avec des séjours de grands volumes et sont livrés avec des cuisines et salles de bains équipées.

Je souhaite